|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis bloqué depuis qlq jours sur une requete. j'ai une table qui contient des enregistrements sous forme d'une arbre j'ai les racines (pere) et des braches (fils). je souhaite avoir tout les enregistrement de la table sauf les enregistrements de la brache qui a comme racine "Trash". pour l'instant voila ce que j'ai fais fais ca ne fonctionne pas Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et ca te genere des erreurs?
Si non, Mais en commentaire et Execute et verifie que tu as des données. Aussi, une de tes lignes doit satisfaire la condition Code :
RQ_FATHER_ID = -1 AND RQ_REQ_NAME <> 'Trash'
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non je n'ai pas d'erreurs sauf que il me retourne touts les enregistrements qui respecte la condition du where
Code :
WHERE RQ_REQ_STATUS NOT LIKE 'Not Covered' |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
je viens de tester ma requete
Code :
en faite je peux pas savoir en avance le Id j'ai que le nom |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Execute ceci
Code :
SELECT RQ_REQ_ID ,RQ_FATHER_ID ,RQ_REQ_NAME FROM REQ WHERE RQ_REQ_STATUS NOT LIKE 'Not Covered'
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
en faite ca me retourne tout ce qui est 'not covered' avec les enregistrements qui ont comme racine "trash"
en faite voila la structure du contenu de ma table tata toto trash | | | / \ / \ /\ ta ta to to la la /\ /\ /\ /\ /\ p p o o p p m m ce que je veux c avoir toutes les braches tata, toto et tout leurs fils(ta,to,..) sauf le "trash" |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage