|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Excellent
ca rejoint la phrase de Linus torvalds Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Pourriez-vous en faire profiter ceux qui ont un proxy à leur boulot ?
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ludovic ColletDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2004 Messages : 415 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
ça rejoins la phrase :
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
Mais n'importe quoi ! Depuis quand c'est gratuit d'avoir une femme. Depuis que je suis en couple, mon portefeuille le ressent.
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
amen le windowsien a parlé....
![]() ta citation fonctionne peut être pour certaines filles (à moins que ta méthode soit mauvaise ) mais pour Linux ça marche pas......(cela fait deux ans que j'y suis et que je l'utilise tous les jours...)
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
un peu dans le même genre, vous la connaissiez celle-ci?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
Citation:
ça me rappelle que, dans le genre, j'avais trouvé une citation sur Bash.fr http://www.bashfr.org/?6461 Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Citation:
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
comme je l'ai dit je l'utilise tous les jours donc j'en connais un peu plus que le gars qui n'a fait qu'en entendre parler ou celui qui l'a installé 2 jours et s'est dit que ce n'était pas pour lui....même si je suis encore LOIN de maîtriser le système.... j'ai plusieurs exemples autour de moi de gens non-informaticiens qui utilisent linux tous les jours et qui s'y sont mis pour voir parce que je l'utilisait ou parce que leur bécane n'avait pas les ressources necessaires pour un XP.... personnellement je me demande comment tu as fait pour passer autant de temps sans trouver de drivers pour ta carte WiFi....et moi je mets moins de temps à installer un Linux qu'un XP (j'ai jamais installé de Vista pour le moment)..... Linux a une très mauvaise réputation dûe au fait qu'il y a quelques années l'utilisation de la console était obligatoire pour certaines tâches... maintenant avec des distributions telles que Ubuntu ou Fedora (peut être d'autres mais je ne les ai jamais utilisées donc je n'en parle pas) tu peux faire, comme sous windows, tout à la souris avec une vraie interface graphique.....tout ça sur un PC vieux d'au moins 10 ans (déjà testé).....
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Pour ce qui est du temps d'installation, sincèrement, ça n'est pas l'utilisation que je fais de mon PC (je me demande d'ailleurs si beaucoup de gens passent leur temps à réinstaller l'OS), d'autant plus que je n'ai pas constaté de différence notoire entre les deux... Enfin, et c'est là sans doute le plus important, tant qu'il n'y aura pas sous Linux toutes les fonctionnalités et tout le confort que l'on peut trouver sous Windows, je ne pense pas que beaucoup de gens soit amenés à changer d'OS.
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Citation:
Une petite question : pour le wi-fi tu à quoi ? une carte pci ou une clé usb ?
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Il s'agit d'une carte PCI. Une netgear.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
J'avais eu le même problème la première fois que j'ai installé Ubuntu sur mon portable avec le wifi et je suis restée sous Windows.
Maintenant, j'ai un pc Dell avec Ubuntu pré-installé pour éviter Vista et je ne regrette pas mon choix. Et j'ai aussi une amie qui a remplacé Vista par Ubuntu alors qu'elle n'avait jamais entendu parler de terminal (parce que 10 minutes pour copier une image depuis un DDE, c'est pas top) et en est bien contente (wifi nickel juste un pb de son réglé en une journée).
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
le probleme de driver est un probleme des constructeur, c est pas Microsoft qui ecrit les drivers qu on installe a l arrache sur les windows; les constructeurs de materiels ciblent uniquement le gros du marché par fainéantise.
M enfin encore une fois l equation est verifié : Linux + Windows compris dans la meme phrase = 3 posts + Troll velu
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
d'façon, je préfère ReactOS...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com