|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut à tous,
Je suis en train de finaliser mon CV ais je ne sais pas toujours pas comment présenter la rubrique " Objectif de carrière ". Quelqu'un pourrait-il me montrer?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 288 ![]() |
ce n'est pas facile d'écrire ce genre de chose à ta place...
comme dirait une conseillère d'orientation "tu veux faire quoi dans la vie?" personnellement je n'ai jamais rédiger de rubrique "objectifs de cariere" dans mon cv mais bon. la premiere question à te poser c'est : preferes tu rester à un poste d'éxecutant ou veux tu "monter" les échelons hierarchique et devenir chef plus tard? dans ce ca tu peux ecrire quelque chose : "après quelques années d'expériences qui me permettront de découvrir le monde du travail ainsi que la société, je souhaitre m'impliquer plus dans un projet à travers des activités de 'XXX' ou en tant que 'XXX'" je ne sais pas si cela correspond à ta demande bonne chance! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 135 ![]() |
A priori, vg-matrix parle de la rubrique "Objectif de carrière" du CV. N'est-ce pas? Si tel est le cas, je pense que tu confonds avec le titre du CV : c'est important de mentionner pour préciser et faciliter la recherche le type de poste visé. Analyste-Programmeur? Chef de projet dans tel domaine, telle techno, ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
J'ai jamais vu de rubrique "Objectif de carrière" de ma vie dans un CV