|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 5 ![]() |
Bjr,
J'aimerai savoir ( D'avance merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Pas à ma connaissance, si ce n'est 13^16 pour le nombre de codes maxi que tu peux créer mais il y a fort à parier que tu n'auras jamais autant d'articles et que tu auras des problèmes de perf avant ... Maintenant je ne garantie pas cette réponse sur facture
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
mince je vois double dans les posts
pour moi la limite c'est plutot 36^18 (36 choix de caractères sur une longueur de 18) donc un chiffre qui ne sera pas dépasser (ou il y a un soucis) apres les limites peuvent être aussi d'ordre technique : espace disque une grosse base article peut entrainer de gros pb de perf. mais bon je ne vois aucunes raisons pour avoir des milliards d'articles dans une base tu aurais de tres gros pb pour la reprise explique nous ton pb ps j'ai deja vu une base de 200.000 articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com