|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Oracle 9i et je cherche à faire un curseur avec une requete variable. J'ai déja fait quelques recherches et ça donnerait quelques choses comme ça mais ça ne passe pas. ------------------------------------------------------------------- declare TYPE curseur_curtype is REF CURSOR RETURN matable%ROWTYPE; curseur_curvar curseur_curtype; curseur_rec matable%ROWTYPE; marequete varchar2(500) ; begin marequete := 'select * from matable where xxx = 25'; OPEN curseur_curvar FOR EXECUTE marequete; fetch curseur_curvar into curseur_rec; close curseur_curvar; end; ------------------------------------------------------------------- Quelqu'un connait il la syntaxe exacte. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Salut, voilà une procédure que j'ai fait avec un curseur paramétré :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 60 ![]() |
Ce n'est pas un paramètre que je veux passer au curseur, ça je sais le faire mais c'est la requete que je veux construire et passer en parametre au curseur. Ma requête va être différente en fonction de mon traitement précédent.
Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 320 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 31 ![]() |
Code :