Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/09/2008, 09h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Supprimer champs de paramètres d'une procédure stockée

Bonjour à tous,

J'ai un rapport Crystal basé sur une procédure stockée que j'affiche dans le viewer intégré de Visual Studio. Le problème est que cette procédure stockée demande 3 paramètres et lorsque je créé un rapport depuis cette procédure Crystal me transforme automatiquement les 3 paramètres de la procédure en champs de paramètres du rapport, ce n'est pas là le problème car je sais modifier leurs valeurs.

Le problème c'est que lorsque j'affiche le rapport dans le viewer j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre pour demander à l'utilisateur de remplir les champs alors que je les ai déjà rempli en code... grrrrr

Ma question est donc comment rafraîchir un rapport avec des champs de paramètres sans qu'ils soient redemandés à l'utilisateur.

Visual Studio Team System 2008
SQLServer 2005
Crystal Reports intégré à VS (le viewer aussi)

PS: j'ai essayé plein de solutions différentes: enregistrer le rapport dans un fichier temp et l'afficher dans le viewer, remplir le rapport depuis un DataSet remplit depuis la procédure ou encore créer le rapport puis supprimer la source de données puis redéfinir la source en code,... mais toujours cette rondjuju de boîte de dialogue.
thefab est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

Partenaires

Hébergement Web