|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 469 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrait si cela est possible de réaliser un mail au format html (ca je sais qu'un mail au format html est possible) avec un l'intérieur du mail un formulaire a remplir et a valider. (les clients de messgarie sont outlook 2003) Situation: Nous avons un espace web de réclamation, après cette réclamation une partie doit être compléter et valider par une personne. Apres Un mail automatique serai envoyé a cette personne. Voici un exemple du mail: Code :
Est-ce possible ou pas ? Merci d'avance guigui69 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Bonjour,
non ce n'est pas possible, un mail HTML ne prend que la partie Visuel, tu ne peux pas mettre de script dedans. La seul chose est d'avoir un page en visuel et ensuite mettre un lien vers un page PHP du site internet, ensuite de cette page tu fais ce que tu veux, envoi mail confirmation, sauvegarde réclamation dans un base (MySQL, etc.). Mais depuis un mail HTML non. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com