|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 285 ![]() |
Pouvez vous m'indiquer comment retourner le nbre de resultat de cette requete dans flex avec remote object ?Code :
SELECT DISTINCT doc.fichier, art.titre, rubr.titre FROM Documents as doc, Rubriques as rubr , Articles as art, Documents_Articles as docart WHERE (rubr.id_parent = 0 AND art.id_secteur = rubr.id_secteur AND docart.id_article=art.id_article AND docart.id_document=doc.id_document ) GROUP BY rubr.titre ORDER BY rubr.titre ASC
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Bonjour,
Pour obtenir une réponse satisfaisante, il ne faut pas hésiter à donner le maximum d'information, hors là c'est vraiment le minimum d'information que l'on a. une requête SQL et une question sur Flex ... Je suppose que cette requête est intégré dans le script PHP! Mais bon si on a pas le reste du code PHP, traitement de la requête, et aussi l'appel a ce remoteObject coté Flex je ne vois pas comment nous allons pouvoir aider
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
en fait je fais une iteration en java sur les champs extrait sur la requete. Chaque champs est mis dans une arraylist java tel Code :
listFichier.add(resultrequette.get(i)); Code :
gettaille() {return listFihier.length} je ne peux pas obtenir la taille de la list en faisant en flex . Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 169 ![]() |
De point de vue logique ta fonction devra retourner un int. Je crois il te faudra juste un petit cast style :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
oui merci ca marche