|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un site que je met sur un serveur Free pour les tests. Cependant, lorsque j'essayé d'y accéder, j'ai une très jolie erreur 500 qui est due au fichier .htaccess (servant à la réécriture d'URL). Donc pas possible d'utiliser le site dans ce cas. J'ai un autre serveur sur e3b.org (gratuit également) mais il n'y a pas non plus de réécriture mais pas d'erreur. Connaissez-vous un moyen pour que cette technique fonctionne sur un de mes deux serveurs ? Dans le cas négatif, y a-t-il des hébergeurs gratuits qui le permettent ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Salut,
peut-être que tu as une erreur dans les directives de ton htaccess ou alors que certaines directives ne sont pas supportées chez free. Pourrais-tu afficher le contenu de ce fichier?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Voila le contenu du fichier :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Quelle(s) URL(s) provoque(nt) une erreur 500 ? Pour déboguer ton .htaccess, tu peux tout commenter et réactiver les règles une part une jusqu'à ce qu'il y ait erreur 500.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com