|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 87 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce n'est pas mon genre de posé ce type de question (vous pouvez vérifier mes posts existants), mais là j'ai vraiment un gros soucis En fait, l'informaticien d'un de mes clients est parti en claquant la porte et en ayant pris soin de changer les mots de passes Windows (et autres...) . Et il a aussi bloqué tout les fichier REP (A prioris des rapports sur l'activité commerciale de l'entreprise) associé au programme Business Objects.Aujourd'hui tout est débloqué sauf ces fameux fichiers REP. Aussi voici mes questions :
Je sais que ce genre de question ne se pose pas Merci de votre compréhension. PS : Les messages privés sont acceptés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 181 ![]() |
Je ne vais pas être d'une grande aide mais : portez plainte contre cette personne ou quelque chose comme ça. A mon avis, il n'a pas le droit de faire ça.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 181 ![]() |
Je ne suis pas sûr que ca marche (car je crois que c'est indépendant) mais as-tu essayé avec le login/mot de passe administrateur général de BO?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut alextoucour,
Merci de prendre le temps de répondre. Portez plainte n'est pas ma préoccupation première. Et même si l'employeur porte plainte, celà ne résout pas le problème immédiat des primes pour les salariés (On est bientot fin septembre et il faut envoyer les papiers aux experts comptable pour préparer les bulletins avant le 25 Septembre). Ensuite, je n'ai pas de login/mot de passe Business Objects. En fait quand j'ouvre mon logiciel (Pilotage de SAGE), il ne me demande rien d'autres que le mot de passe d'accès au fichier. On semble bloqué. Si quelqu'un désire un fichier pour essayer de récupérer le mot de passe (Je pense qu'il a du mettre le même mot de passe sur tous les états). Pour information, je joins une copie d'écran de l'A propos de BO. Merci à tous de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
Tu es sous quel version de BO? Peut être que l'éditeur de sage peut t'aider? Qui a fait l'installation? Pour réinitialiser le mot de passe administrateur il faut connaitre le mot de passe de la base de données (MYSQL par défaut) ou repose la CMS (pour BOXI) Le problème est que si c'est la personne qui a fait l'installation, tu n'auras pas le mot de passe, si c'est SAGE, alors t'auras une chance. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
Alex Je ne connais pas BO associé à SAGE. As tu accès au Module Supervisor ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne sais pas si le Module Supervisor est installé ni comment y accéder.
En fait la version fournit par SAGE correspond à des univers (Gestion, Compta et Paie) préinstallé avec BO v5.1.9. J'ai contacté SAGE qui dit qu'il n'est pas possible de débloqué des états avec mot de passe. Nous sommes donc dans une impasse avec l'éditeur. En gros, aujourd'hui je me prépare à l'idée de devoir redévelopper les états From Scratch. Si quelqu'un désire obtenir un état pour voir s'il peut le débloquer, je peux en fournir un bloqué. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Va quand même voir Dans
C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects 5.0 si tu trouves un SUPERVSR.EXE
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Déjà le répertoire C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects 5.0 n'existe pas. Tout est installé dans C:\Program Files\Sage Edition Pilotée\Business Objects\BusinessObjects 5.0. Ensuite, je n'ai pas de SUPERVSR.EXE sur le serveur (je viens de faire une recherche). Peut-être qu'avec une ancienne version de BO installé sur mon poste, je pourrais installer et ouvrir les rapports ? Je dois avouer que je suis nul sur BO (mon truc c plutot le développement), donc encore merci à vous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com