|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais estimer l'intervale de temps entre la date d'admission à l'urgence et la date de l'événement. En fait, j'ai deux variables pour la date admission, soit date (jj/mm/yyyy), et l'heure d'admission (24:00), ainsi que deux variables pour la date d'événement incluant la date et l'heure. J'ai essaié d'abord concaténer les deux variables de temps pour la date d'admission et la date de l'événement, ensuite j'ai utilisé la fonction intck ('date d'admission', 'date d'événement'). Mais ça ne fonctionne pas ! Pourriez-vous m'aider pour cette programmation SVP ! Un gros merci à l'avance ! CDTRAN |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
tout d'abord, quel est le type de tes 2 variables ? numérique ou caractère ? Si caractère alors utiliser input pour convertir date en date SAS et heure en time SAS : Code :
Code :
Citation:
Il ne reste plus qu'a utiliser intck pour faire la différence entre 2 dates avec un interval de temps spécifique cf : http://www.developpez.net/forums/d61...l-entre-dates/ Steel |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Ça a marché, un gros merci Steel !!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Merci de cliquer sur
00
|