|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Mon probeme est simple, je propose des Pdf su rmon site mais je voudrais que internet explorer propose de telecharger le Pdf au lieu de l'afficher en ligne. Merci d'avance Max' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Propose-les en version zip.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'était justement pour eviter le .Zip, je voudrais laisser le choix à mes visiteurs de :
- Soit le visionner en ligne - Soit le telecharger au format Pdf Car si je fais des Zip, il me faudra pour le même fichier 1 Pdf et un Zip -_- Max' |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Je ne vois pas d'autres solutions. Sinon, tu peux ajouter la mention. "pour enregistrer le fichier, cliquez-droit sur le lien pour cliquez sur enregistrer la cible sous..."
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui c'est ce que j'ai fais mais j'aurais preferer pouvoir comme je l'ai dis precedement ... Merci en tout cas.
Et si quelq'un sait si c'est possible .. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Il y a une autre solution
Si tu utilise un serveur apache, tu peux utiliser les fichier .htaccess contenant Code :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci bcp pour cette reponse, mais j'avoue etre un peu coincé
Pourrais tu preciser un peu plus la demarche à suivre Merci d'avance, Max |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
tu place à la racine de ton serveur un fichier qui n'a pas de nom mais qui a pour extension .htaccess
A l'intérieur tu écris ce que je t'ai mis plus haut. Je viens de t'en joindre un dans un zip
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité régulier
Merci bcp pour cette aide mais j'obtiens l'erreur suivante
Citation:
|
|