|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Voilà, pour un projet de développement de Batch, je dois déterminer l'état d'avancement du Batch Le problème c'est que quand j'execute un Select à partir de mon programme Java ( Un select qui prend 1 heure), je n'ai plus la main sur ce que fait Oracle, du coup mon programme reste en état silencieux 1 heure, sans donner aucun état d'avancement. J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour connaitre ce que Oracle fait , ou avoir un état d'avancement dans les cas suivants :1- Un simple Select 2- Avec l'instruction : insert .... into XXX select * from Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
tu peux vérifier le contenu de la vue v$session_longops depuis un autre programme
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci vicenzo,
la vue v$session_longops répond exactement à mon besoin , il reste un petit détail que je n'arrive pas à trouver, c'est comment retrouve la clef unique pour séléctionner la ligne dont j'ai besoin ( normalement la ligne qui correspond à ma session - à part le username biensur ).Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
tu peux faire une jointure avec v$session sur le SID et serial#.
v$session te donne les infos qui te permettront d'identifier ton autre programme (machine, compte OS, nom du programme, ...)
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci , ca marche à merveil
|
|