|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous .
Je suis actuellement confronter à un petit problème que je ne parvient pas à résoudre.. J'ai donc une base de données avec une table qui contient deux champs... Je liste ce contenu dans un tableau à trois colonne. La premiere contient le premiere champs, la deuxieme le deuxieme champs et enfin la troisieme contient une balise <input type="text" /> pour la modification du deuxieme champs ... Je boucle donc et donne l'id a mon input avec une variable et j'affiche ainsi mon tableau .. Mon probleme est que je ne parvient pas et ne sait pas comment m'y prendre pour recuperer l'id avec AJAX par getElementById de manière dynamique pour ainsi pouvoir creer mes deux variable .. Je pense que le code vous parlera mieu aussi je vous le poste.. Merci de vos réponse Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Ben, tu utilises des variables qui ne sont pas encore déclarées... ça pose problème !
Sinon, il est préférable de montrer le code généré...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() |
voila le code générer :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Tout d'abord, les espaces dans les id, c'est pas bien, ensuite, il y a une multitude d'id real, c'est pas bien non plus et tes input hidden et div real sont dans le tableau mais en dehors des td... enfin, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux récupérer.
EDIT : Tes input hidden, ils servent à quoi ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 107 ![]() |
Oui l'erreur vient du fait qu'un id doit etre unique dans une page, or tu as de nombreux id "real", donc au moment ou tu fais on getElementById, le moteur de javascript a du mal a trouver lequel prendre.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est normal ca: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com