|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un site flash avec des zones de textes dynamiques lies a un fichier txt. L'animation flash reconnait bien les liens definis dans le fichier texte a partir de balises href et les liens vers d'autres pages web fonctionnent correctement. Cependant, je n'arrive pas a definir de liens pour ouvrir un frame/scene specifique a l'interieur de mon animation flash. Pour info, l'animation est chargee a partir d'un fichier inddex.html et les liens definis a l'interieur de l'animation fonctionnent correctement. J'apprecierais toute aide pour surmonter ce blocage que j'ai. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonsoir,
J'avais un peu un pb similaire au tien : com' entre du html et du SWF pour action dans le SWF. Vois le lien suivant , c'est expliqué et ça marche (en plus! http://code.google.com/p/swfobject/ Bye |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
J'ai regarde le lien et apres l'avoir parcouru en detail, j'ai finalement compris l'utilisation du swfobject et swfaddress. Je essaye une demo qui semble donner ce que je recherche. Je vais essayer sur mon site et je confirmerai. Encore merci pour l'aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com