|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Mon désormais "ex" collègue avait créé un utilitaire qui permettait de : - comparer une même table sur deux bases différentes (ex prod et qualif) en utilisant les DBLink - générer à la suite de cette comparaison un fichier de mise à jour de la table de la base cible comprenant les instructions INSERT - UPDATE - DELETE en se basant à priori sur les définitions des clés primaires. Depuis il a démissionné en embarquant les sources. Auriez-vous des pistes à me fournir pour m'aider à développer quelque chose de semblable. Pour l'instant je sais faire un MINUS mais je ne sais pas comment continuer. Merci d'avance pour vos idées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Tu n'as pas ses coordonnées personnelles ?
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
T'as plus besoin de connaitre de requete. Utilise SqlDeveloper. Il te gere le script de comparaison et il peut même te faire la mise à niveau à ta place.
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Salut JerryMouse, tu sais si Toad fait cela aussi?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai jamais utilisé Toad. J'en ai entendu parlé. Il semble qu'il est capable de le faire.
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 182 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est vrai qu'il faut faire attention pour éviter d'éventuelles poursuites.
Les codes sont la propriété de l'employeur.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com