|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je dois dans un projet rafraichir dans un programme java avec les sdk de Webi XI une liste de rapports .rep ou Wid , et les sauvegarder dans la CMS dans un répertoire de destination. Seulement les documents sont enregistrés avec l'option "rafraichir à l'ouverture". Cette option n'est pas souhaité, car mon rafraichissement doit se faire a un jours spécifique. quelqu'un sait il comment faire pour sauvegarder les documents sans l'option "rafraichir a l'ouverture" via le sdk et java. Merci pour l'aide Noaie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'ai trouvé pour ceux qui cherche voici la réponse. ReportEngine reportEngine= .... DocumentInstance document = reportEngine.openDocument(rapport.idRapport); System.out.println("Avant :" + document.getProperties().getProperty("refreshonopen")); Properties Props = document.getProperties(); Props.setProperty("refreshonopen", "false"); document.setProperties(Props); System.out.println("Apres " + document.getProperties().getProperty("refreshonopen")); juste pour info mon erreur venait du fait que j'avais trouvé la propriété REFRESH_ON_OPEN au lieu de REFRESHONOPEN . si cela peux aussi donner des idées à d'autre. Noaie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com