|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je cherche actuellement une formation sur le framework Hibernate, et j'aimerais connaître les organismes de formation qui existent. Pour le moment j'en connais quelques unes comme : - Valtech - Orsys Mais sinon vous auriez quoi à me proposer ? A+
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
De nombreux organismes de formation existent. Mais plus que l'organisme, le formateur est important : ce n'est pas parce que A a eu une formation excellente avec la société truc à Paris que tu auras toi aussi une très bonne formation avec la même société. Après, concernant Hibertnate, je sais qu'Objet direct fait des formations dessus, et que j'avais eu de bons échos de cette société à Grenoble. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
oui, entièrement ok avec toi.
C'est vrai que quand j'étais à Lyon Object Direct jouissait d'une bonne réputation. Maintenant je suis au Luxembourg, des idées quand même ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com