|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrai juste savoir quels droits il faut donner à un user pour qu'il puisse se connecter au Designer et si possible, lui restreindre l'accès, mais à un seul univers du référentiel. Quelqu'un peut-il m'aider ? Ce qui serait encore mieux, si possible, c'est que l'utilisateur ne puisse que sortir l'univers au format PDF, sans avoir aucune option de visualisation... Je n'y crois pas trop mais bon... Si quelqu'un a des idées... Je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Tu peux donner a un user le droit applicatif sur le designer et un droit fonctionnel sur le dossier univers Exemple: USER1 a le droit d'utiliser l'application designer mais il n'a pas accès au dossier rep1, ce dernier contient l'univers en question Très cordialement Azziz. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Oui, je sais que tout cela est possible, mais j'aimerais si possible qu'ils n'aient vraiment accès à rien. Le must ca serait uniquement "fichier / imprimer au format pdf" et sélectionner l'univers à ce moment là...
Quand j'ai fouillé la CMC, rien ne m'a parlé, et le fait de mettre uniquement "impression en PDF" dans les droits du designer ne fonctionne pas, il faut forcément mettre l'univers en "visualisation", ce qui me gêne... Merci en tout cas pour ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 134 ![]() |
Je ne comprend pas bien pourquoi vouloir à tout prix que des utilisateurs aient accès au designer, mais sans pouvoir ouvrir d'Univers avec le designer
![]() Si le but, c'est simplement de leur diffuser une image PDF de l'Univers, pourquoi ne pas éditer toi même cette image pdf et la diffuser par infoview ?(ou, plus simplement encore, l'envoyer par e-mail aux quelques utilisateurs susceptible d'être intéressés ?) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
C'est une des solutions que nous avons exposé entre nous. Le but est tout simplement un gain de temps pour nous, ne pas avoir un appel d'un utilisateur qui demande par exemple une mise à jour du pdf etc...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com