|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
bonjour à tous
je voudrais avoir des idées par rapport à un projet: L'écran sera divisé en trois parties -* L'une contient une liste de noms et prénoms, -* la deuxième une carte géographique, -* la troisième un cadre pour lire des vidéos Voilà comment ça va marcher: on clique sur un non et sa localisation se met en évidence sur la carte, s'ensuit ainsi la lecture de la vidéo associée à ce nom. Et ainsi de suite pour les autres noms. Je veux juste des idées ou des propositions de language autre que le flash pouvant le faire. Mais je me dis que ce sera possible avec actionscript en flash. Dans ce cas comment vais-je procéder, quelle fonction utiliser? Que faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
aucune idée?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 147 ![]() |
j'ai fait un truc dans ce genre que tu peux voir sur
http://www.fructidor.com c'est une carte d'europe avec au dessus les trombines de commerciaux, quand on survole les portraits, des renseignement s'affichent (ce pourrait être une vidéo qui se lance) et le pays dans lequel ils se trouvent se met en surbrillance. Ca ressemble un peu à ce que tu veux faire, c'est du Flash, entièrement codé en AS3... voilà si ça peut te donner une idée. je ne pense pas que j'aurais pu faire ça autrement qu'avec Flash ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com