|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Voila aprés avoir galéré sur le net à chercher un code source pour l'upload et l'affichage d'images d'un folder ,j'ai enfin fini par trouver et adapter à ma sauce un truc sympathoche .
Bon niveau design c'est pas top , mais au moin ça fonctionne aprés pour le reste ... ![]() Alors je vous met mon code en espérant eviter des prises de tete à certaines personnes l'upload : envpics.asp Code :
Affichage des photos en diaporama : dvvv.asp Code :
Du genre la création un folder à chaque upload pour ne pas melanger les album et l'affichage en mini en dessous du diaporama cliquable en fonction de l'album ( folder ) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
bonjour,
j'ai cette fonction qui me permets de parcourir un répertoire et ses sous répertoires pour générer des liens sur les documents tu peux aisément l'adapter en remplaçant le nom du lien par une balise IMG que tu dimensionenes à ta guise Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
bonjour, tu as marqué résolu mais quelle solution as tu mis en oeuvre ? merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour , j'ai mis résolu car mon code marche trés bien mais c'est vrai que j'aimerais y apporter des option donc ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com