|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
je suis en train de faire un devis chez Dell et il me propose la référence suivante pour Vista: (French) genuine Windows Vista® Business SP1 (32Bit) Downgrade rights to WXP Pro SP3 with Media est ce que cela veut diire que je pourrais passer à XP an cas de problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Je pense que ca veut dire que le PC sera livré avec Vista et que tu aura la possiblité d'installer XP à la place.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Le plus sain serait de demander carrément à .... Dell
Tu sauras si c'est bien un retour à XP qui est proposé - et sous quelles conditions (sans doute avec l'abandon de ta licence Vista ?), mais aussi combien ça coûte (gratuit ? tarif préférentiel ? ils parlent de "media" : un CD d'XP original sera fournit ou c'est un fichu CD de restauration ? etc). Bref, c'est à Dell de t'éclairer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
voici le réponse du commercial Dell:
le poste est livré en XP avec un CD de Vista le tout sans surcout il assurent ce système jusqu'en janvier 2009 A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Je commande actuellement de telles machines.
Effectivement, le poste est livré avec Xp installé, mais avec une licence Vista collée dessous + cd et drivers Vista. Ce qui signifie que pour réinstaller, il faut que vous ayez un cd XP Dell ( licence de masse sans activation, vérifie juste que le système est un Dell ) et que vous récupériez les drivers sur le net .
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
merci pour les info
mais j'ai pas tout saisi par rapport à ce CD de reinstall XP: il est fourni par Dell ou pas , ou bien je peux utiliser un CD d'un autre PC Dell ? ne peut on pas installer Vista directement ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le cd n'est pas fourni, ni les drivers.
Seuls le cd Vista est fourni. La machine peut-être livrée avec Vista. Et oui un autre cd Dell de Xp fonctionne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com