|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Mon fils a une Nintendo DS. Je voulais savoir si pour jouer avec sur internet au travers de mon réseau local (non Wifi), il fallait absolument acheter la cle USB de Nintendo (30 ou 40 € !) ou bien s'il y avait une solution avec une cle USB Wifi autre que Nintendo ?
Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Citation:
Tu devrais plutôt créer un nouveau sujet.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Normalement il peut se connecter à n'importe quel wifi.
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je pense que c'est pour jouer à Mario Kart DS (donc à moitié HS). Seul le dongle Nintendo permet de se connecter en Wi-Fi sur son réseau filaire. Après pour le même prix du dongle, tu peux avoir un routeau wi-fi, je dit ça, je dit rien...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Salut,
Fait ! Comme cela a été dit, tu peux très bien passer par un routeur Wifi... Par contre attention la plupart des clef WiFi standard ne permet pas de créer un réseau WiFi, mais seulement de s'y connecter donc cela ne pourra pas marcher. Par contre il me semble qu'il y a aussi une clef WiFi d'un constructeur tiers qui est un peu moins chère... a++ |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 520 ![]() |
Citation:
J'avais essayé le live (marche pas trés bien) et je n'est pas de dongle wifi. Tu peut te connecter mario kart sur ton wifi.
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Si tu as déjà un routeur wi-fi, la question ne se pose même pas...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu connais ce constructeur ? Merci
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Sur amazon il y a 2 marques différentes : Datel et BigBen
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_vg?...s=wifi&x=0&y=0 (pas de trace du kit officiel par contre) a++ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci !
00
|