![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai un post ouvert à ce sujer mais comme le problème n'est pas le même pour tous, j'ai préféré ouvrir un nouveau post. voilà, j'aimerai acheter un DD externe mais le problème est que mon budget n'est pas illimité. Je voudrais un DD d'au moins 250Go avec un prix max de 80€. C'est possible de trouver? Quel serait le meilleur DD avec ces conditions là? Biensur, je m'en fou qu'il soit portable ou non. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
tu peux surement trouver une meilleur capacité pour 80€ mais celui là est compacte et auto alimenté :
http://www.amazon.fr/Western-Digital.../dp/B0012IOHVM
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Merci,
En fait je m'en fou qu'il soit portable car c'est pour mon mettre sur mon décodeur neuf et accesoirement de la musique des photos... donc je pense qu'il doit être alimenté par une prise. Je ne me souviens plus de la référence exact mais j'ai vu sur price-impact, un DD WD de 500Go à 69 ou 79€ je crois. Il me semble que WD est une bonne marque non ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Ceci par exemple :
http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=1&numpage=1 Après il faudrait savoir comment vous souhaitez le connecter ? Uniquement USB ?
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Bah oui je pense que mon utilisation, ce sera suffisant surtout qu'il sera la plupart du temps connecté à mon decodeur.
Il me semble que c'est le même que sur price impact http://www.price-impact.com/epages/2...cts/WDE1U5000E Non? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Provisoirement toléré(e)
|
le meilleur moyen d'avoir un disque dur de grosse capacité pour pas cher est de prendre un Disque dur nu et d'acheter un boitier externe. ca se monte en 2 minutes et ca marche aussi bien qu'un autre, et puis on est sur de la qualité du disque.
quand on vois ca avec ca il faut savoir aussi qu'un disque dur dans un boitier chauffe bcp plus que dans une tour, il faut donc prendre soin que la chaleur soit bien dissipée, c'est pourquoi le lien montre un boitier en aluminium. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
![]() Citation:
|
||