IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Valeur des projets informatiques sur un cv de débutant


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 570
    Points : 340
    Points
    340
    Par défaut Valeur des projets informatiques sur un cv de débutant
    Bonjour, je suis actuellement en master II, et parmi nos nombreux projets à réalisé, certain seront en équipe de 16, avec 1 chef de projet général (et des sous chefs). J'ai déjà effectué e chef de projet pour 6 personnes, ce qui était trs interessant, et j'aimerais refaire l'expérience. Mais là c'est plus du double, et avec une charge de travail à coté qui est doublé aussi. Ma question est donc, sur un un cv, une telle expérience peut elle être réellement intéressante, ou les recruteurs n'ont que faire des projets fait en cours des études ?

  2. #2
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Les projets d'études intéressent les recruteurs lorsqu'ils recrutent un débutant qui par définition n'a pas grande expérience hors de ses stages.

    Personnellement on m'a demandé plusieurs fois un CV détaillé avec mes projets d'études. Ca permet de voir sur quelles technos tu as bossé.