![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai installé Firefox en remplacement de IE7, mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir toutes mes pages web en même temps sur une seule page. je suis en Windows XP sp2 et j'ai installé le module :fast Dial (dans Firefox), exprès pour ouvrir dans la même page. Merci de votre aide. Dernière modification par ggnore ; 16/09/2008 à 13h47 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut,
d'après le descriptif de Fast Dial, il ouvre tous tes Favoris dans une même page, sous forme de miniatures. Tout cela à la place d'un onglet vide. Que se passe t-il de ton côté ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Les sites que tu veux voir dans cette page sont-ils bien dans tes favoris ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Tu cherche quelque chose comme Firefox Showcase ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
oui, merci !!!
Mais après , je sais pas comment faire , c'est tt en Anglais , j'ai téléchargé le module , oui c'est çà ( mettre 2 ou 3 pages web dans la fenêtre de Showcase)........ Si tu peux me faire un modèle pour savoir comment faire la 1ére fois, Merci d'avance, @+ PS : je ne suis pas invité de passage, je suis enregistré et connecté |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Showcase affiche les pages déjà ouvertes dans les onglets sous la forme d'une mosaïque où tu vois en un coup d'oeil les différentes pages qui sont ouvertes.
Tu a un problème pour le faire fonctionner ? PS : "invité de passage" est un rang mis aux membres qui ont moins de 10 messages (tout le monde est passé par là |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Bien reçu l'avertissement !!!! Alors si c'est possible d'avoir un exemple pour Show Case, sur la page du forum, cela aiderait d'autres personnes qui n'osent pas demander ............ merci d'avance,shawn12 et les autres, Dernière modification par pierre64f1 ; 16/09/2008 à 13h00 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Tu parles de quoi ???
Qu'est ce que tu veux comme exemple : çà ? https://addons.mozilla.org/en-US/fir...preview/1810/2 Tu a toutes les infos sur la page de l'extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1810 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() |
Le problème est que les informations sont en anglais. Je vais installer ce module pour expliquer l'utilisation exacte en français.
Par contre, je me dois de déplacer ce sujet dans une section plus appropriée, où vous aurez plus de chance de trouver des réponses [€DIT] En fait, c'est assez simple d'après ce que je vois. Il suffit de cliquer sur le bouton comportant une flêche descendante, situé tout à droite de la barre des onglets. [/€DIT]
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pages web en même temps
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|