![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Bonjour,
Je cherche un moyen de désinstaller dealio. Lorsque je fais une recherche sur google, dealio prends la main et effectue sa propre recherche. Il m'envoit sur des pages qu'il décide et certaines pages sont bloquées. C'est une horreur. si dans google, je cherche désinstaller dealio, il m'affiche les résultats mais impossible d'aller sur les pages que ce soit en tapant l'adresse ou en cliquant sur le lien. Il m'est impossible de télécharger hijackthis car dès que je vais sur trendmidcro, la page indique que la connexion a échoué. Cdt Pinocchio |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tu as essayé de télécharger depuis le site http://www.hijackthis.de/ ?
Ou en téléchargement direct : http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
|
En download direct ca a marché merci.
Voici le log, si quelqu'un pouvait m'aider merci Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Pour ce que j'en ai lu de dealio c'est ce répertoire et exécutable qui est en question : Citation:
Citation:
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Merci beaucoup, j'ai supprimé le répertoire indiqué.
Par contre, je dois avoir d'autres m..... car j'ai toujours des soucis. Les recherches sur google, lorsque je clique sur le lien, m'envoit sur des sites webs autres (en gros des pubs). Et à priori, les personnes ayant foutues la m.... sur mon poste devait pas aimer le sport car le site de l'equipe est refusé. C'est pas le plus important mais c'est ch.... quand même. j'ai souvent un lien vers "abcjump" lors des clicks sur recherche google. je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas ce que je veux. Enfin merci déjà pour dealio et n'hésitez pas pour la suite. cdt Pinocchio |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
comment désinstaller dealio
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|