![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour,
Ayant à maintenir des macros Word & Excel assez conséquentes, j'aimerai pouvoir versionner celles-ci pour m'y retrouver. Tout ce que j'ai trouvé pour le moment est de la copie de dossier avec winmerge et les plugins CompareMsExcel.dll (pas du plus propre ). Je n'ai pas versionné sur Sourcesafe car il ne permet pas de comparer les macros avec winmerge (le comparateur sourcesafe me disant que c'est des fichiers binaires). Avez-vous d'autres solutions ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Salut,
Quel est le but de ta démarche ? Si tu utilises Code :
Debug.Print Application.Version Si tu veux éliminer certains problèmes de portabilité entre différentes version pour les librairies ajoutées aux différents projets, tu peux toujours utiliser du LateBinding au lieu de l'EarlyBinding.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonsoir,
Heureux_oli je pense que staniere parle de version de son code pas d'Excel
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Citation:
Correct, après relecture en détail, tu as raison. Dans ce cas, une constante devrait suffire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment versionner du VBA ?
|
||
Offres d'
emploi informatique