IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Que faut-il faire pour un être un développeur ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    256
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 256
    Points : 85
    Points
    85
    Par défaut Que faut-il faire pour un être un développeur ?
    Bonsoir à tous,

    Voilà ! je crois que je fais une p'tite déprime sur compétences, je débute en VB.Net et je galère tellement que je me remet en question sur mon niveau de développeur.

    Je me pose beaucoup de questions maintenant à savoir :
    - Comment les autres font pour arriver à trouver toutes ses fonctions ?
    - J'arriverai jamais à être un développeur compétent ?
    et j'en passe.

    J'ai eu beau lire le tuto sur le Plasserre et j'avoue qu'à part faire des copiés/collés je ne vois pas ce que je sais d'autres.

    Au résultat, je me dis que le développement ce n'est pas fait pour moi que pour être un bon développeur et comprendre la logique de chaque chose il faut être un très matheux.

    J'aimerai avoir vos idées sur ma ou plutôt mes questions afin de m'aiguiller dans mon choix (persister ou abandonner), galérer c'est pas une solution.

    Merci à tous pour vos réponses.

    A bientôt.

    Jb_One73

  2. #2
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    2 189
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 2 189
    Points : 2 336
    Points
    2 336
    Par défaut