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4D Discussion :

Problème ASINTPPC.DLL pour 4D SERVER


Sujet :

4D

  1. #1
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    Par défaut Problème ASINTPPC.DLL pour 4D SERVER
    Bonjour,
    Quelqu'un aurai il sous la main asintppc.dll ?
    C'est pour 4D server 2004 sous win 2003 server
    Merci

  2. #2
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    Par défaut
    Normalement tu la trouves avec l'installeur. Elle s'installe avec les produits 4D 2004 et se retrouve à côté du 4D.exe ou 4D.app.
    Tu as une erreur qui demande cette dll ?
    --Steph4D

  3. #3
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    Par défaut Probleme ASINTPPC.dll sur win-server 2003
    Oui Stéphanie effectivement il se trouve a côté! il y est mais le problème c'est windows qui me sort l'erreur en me disant que asintppc.dll à générer une erreur et que je doit fermer l'application 4D server! le comble c'est que 4D server continue de tourner: fonctionne t il correctement??? j'en doute! pour la version 2003 il y a eu un correctif qui se trouve sur le FTP du site de 4D; mais pour la version 2004.... ni pour la SQL 11 rien.....
    Si besoin je peux faire la hard copy de l'erreur.
    Merci de m'éclairer

  4. #4
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    Par défaut
    Oui stp montre-nous l'erreur reçue.

    En octobre 2003, il y avait eu un correctif du fichier asintppc suite à une mise à jour de Windows. Mais depuis, le correctif a été intégré dans les version 2003 qui ont suivi. Et donc en 2004 et v11, il n'y a pas besoin de ce patch.

    C'est une base compilée ? As-tu pensé au DEP qui peut bloquer son exécution ?
    --Steph4D

  5. #5
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    Par défaut L'erreur persiste
    Bonjour Steph,
    Ci joint en fichier attaché l'erreur.
    Merci de m'expliquer
    Images attachées Images attachées  

  6. #6
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    Par défaut
    J'ai le même soucis + un message d'erreur quand je lance 4D Serveur (2004.4 ou 2004.5) : "Mémoire saturée, quitter l'application dès que possible".

    Les 2 problèmes ne sont peut-être pas liés mais le deuxième est très bizarre car si je fais glisser mon icone appli sur l'icone 4d Serveur, je n'ai pas le message alors que si je lance manuellement 4D server le message apparait avant la fenêtre de sélection de la base.

    De même si je lance une sauvegarde manuelle ou automatique j'ai le même message : "Mémoire saturée, quitter l'application dès que possible".

    Desinstall redémarage, réinstall, suppression pref et backup rien ne fonctionne pour le moment alors que ça fonctionne sur d'autres serveurs 2003 ???????

  7. #7
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    Par défaut Memoire insuffisante
    Le problème de "Mémoire insuffisante est un problème lié à win server 2003: je l'ai résolu car win 2003 ne reconnais que 2 Go (bug qu'il faut corriger) 4D server ne trouve plus sa place entre la mémoire utilisée par win 2003 et ses petits: à quand une version de 4D server sous linux!
    Je pourrai chercher dans mes archives si tu veux...
    a++

  8. #8
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    Par défaut
    quand tu auras 2 mn je veux bien la solution car les sauvegardes automatiques ne se font plus donc si jamais mon server plante, je suis mal.

  9. #9
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    Par défaut
    Je dirais aussi de :
    - vérifier les barrettes mémoires (de mauvaises barrettes peuvent faire crasher)
    - vérifier le disque dur (espace dispo, autorisations,...)
    - installer les mises à jour de drivers
    - vérifier la version quicktime utilisée (il y avait un problème avec QT 7.1 si je me souviens bien)
    - vérifier si un anti-virus activé bloque l'application
    - désactiver le DEP ou y inscrire 4D
    - renommer (surtout si dossier de licenses à garder) le dossier 4D dans :
    Windows : Documents and Settings \ All Users \ Application Data \
    MacOS : Disk:Library:Application Support:

    pour forcer sa recréation au prochain lancement de 4D et nettoyer ainsi une possible corruption de fichiers
    --Steph4D

  10. #10
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    Par défaut Gestion de la mémoire
    Désolé nous étions en vaccances et moi même absent!
    En fait pour mon serveur j'y ai mis 8Go car 4D server et 4D Web sont très solicités et doivent répondre à une grosse charge! Win 2003 server entreprise à l'installation "oublie" d'ajouter le commutateur /PAE pour gérer cette mémoire. Faut la rajouter manuellement et le tour est joué! Un lien intéressant si tu a besoin de plus d'info: http://support.microsoft.com/kb/833721/fr. J'espère que tu auras résolu ton problème.
    sinon pour moi je n'ai toujours pas de réponse à mon soucis
    Merci

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