|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous,
voila bien plus d'une semaine que j'essaye de reparer le portable de ma copine. Elle a mis son systeme d'exploitation a jour et donc maintenant le portable sous Windows XP Home Edition SP3. Malheureusement, depuis le reboot pas moyen d'obtenir une connexion en WiFi (WPA-2). Vous avez peut etre entendu parler du bug de ZoneAlarm au mois de Juillet (exemple), j'ai regarde ce n'est pas ca. D'ailleurs au moment ou je tape ces lignes le portable en question n'a meme pas de par-feu et il est toujours impossible d'obtenir une connexion. Certains forums suggerent une desintallation de la SP3 et "o surprise" impossible de virer cette mise a jour. Que dois-je faire car a re-installation de l'OS est hors de question. Merci d'avance. Portable Toshiba Satellite A10 Pentium IV 2.4GHz 512 Mo Ram (partagee avec Carte Graphique Intel) Carte WiFi: HWC54G Hi-Speed Wireless-G CardBus Card [ lien ] Ar@mi$
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Mettre à jour les drivers du portable (carte mère) et surtout de la carte Wifi en les téléchargeant chez le constructeur ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Re,
je viens d'aller faire un tour chez le constructeur de la carte WiFi et ils ont bien plusieurs version de cette carte, mais les drivers on l'air d'etre les meme que ceux qui sont venu sur le disque d'origine A.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Essaie de réinstaller les drivers pour commencer... (et le gestionnaire de connexion de la carte...)
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation: