|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Avis aux expert de mootools, la je suis au bord de pleurer sur un prob sans nom j'affiche un contenu en ajax, dans le contenu du fichier appelé en ajax, je rappel le même fichier (principe du formulaire s'appelant lui même pour traitement) et la j'ai toujours un erreur ob.toString is not a funciton Quelqu'un à t'il une idée? Merci de votre aide Fabien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Peut-être que ton objet ob n'accepte pas la méthode toString ???
![]() ob, c'est quoi, tu le déclares comment ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 35 ![]() |
Pardon pour le délais
Donc en fait j'ai pu voir que ob.toString était utilisé par firebug. Je capte pas le prob, à croire que je suis le seul à rencontrer ce prob à part peut etre : http://groups.google.com/group/fireb...b2239?lnk=raot (avant dernièr message) Si quelqu'un a une idée :s Fab |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Après avoir bûché un peu sur le problème j'ai trouvé une solution qui semble viable : mettre un delay au fonctions d'initialisation. Je pense que l'init domready est mal géré dans les pages chargées via Ajax dans le sens où il serait appelé avant que la page soit réellement chargée. donc concrètement on arrive à quelque chose dans le genre : window.addEvent('domreay',(function(){ [...] }).delay(100)); |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 828 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Et pourtant c'est bien la seule façon qui m'a permis de ne plus avoir ces erreurs de ob.tostring ....
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Code :
@Cladjidane : Ce serait possible de voir ton code ?
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com