![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Salut.
Si quelqu'un peut meme me donner un lien vers j'irais me ressourcer, je suis preneur. D'après mes recherhcer jusqu'à présent il paraît qu'il ya des fichiers à modifier pour ça. Mais j'arrive encore à savoir les lesquels et comment les retoucher. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à vous !
Pour ce faire il faut modifier le fichier suivant : C:\Program Files\Exchsrvr\exchweb\bin\auth\frn\logon.asp --> sous réserve d'avoir installé Exchange à son emplacement par défaut (C:\Program Files\Exchsrvr) Dedans, vous pourrez rajouter ou retirer (avec prudence) ce que vous souhaitez. Des variables ont été déclarées en haut de fichier pour stocker les messages affichés sur la page. Ce qui facilite la configuration personnelle. Pour le reste, une petite connaissance du HTML suffit. Pour l'image principale, elle se trouve ici : C:\Program Files\Exchsrvr\exchweb\img\logon_logo.gif Pensez à faire une sauvegarde de ces 2 fichiers avant toute modification. On ne sait jamais. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Slt.
J'ai essayé de suivre ton tuyau, mais logo_logon.gif n'a pas pu changer mon logo. Je me suis donc rabattu sur le repertoire c:\Program Files\Exchsrvr\exchweb\themes\0. Le logo principal est donc logo2.gif, il suffit de le remplacer pour insérer son propre logo. Le fichier owacolors.css définit toutes les couleurs de OWA, il suffit de le modifier pour personnaliser ses couleurs. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Exch 2003]Personnalisation de OWA
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|