|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 116 ![]() |
voilà mon problème du jour, j'ai créé un template de site web, je l'ai faite sous Photoshop CS3 j'ai fait les tranches mais comment faire pour les exporter, j'arrive à exporter les tranches au format jpg mais pas de trace de code html ?
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Fichier > Enregistrer pour le Web...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Enregistrer pour le web compresse l'image pour quelle est un rapport qualité/poids pour le web , mais elle ne genere pas de code html ... d'ailleur sphotoshop ne genere aucun code html (dans mes souvenirs si c'est le cas merci de me le dire
)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Il me semble pourtant bien que Photoshop génère une page HTML. Un fichier index.htm + dossier images contenant les images des tranches, page mise en forme avec des table.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
C'est pas plutot le logiciel tiers fournit avec (dont j'ai bouffé le nom) qui est capable de faire ceci ?
Fichier -> ouvrir dans 'nombouffé' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com