|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
La création d'une nouvelle publication dans infoview nécessite-t-elle l'installation d'un module spécifique? Lorsque je vais dans la CMC et dans les applications Business Objects Enterprise, l'application "publication" n'existe pas alors que les autres sont: Central Management Console Crystal Reports Explorer Designer Desktop Intelligence Discussions Encyclopedia InfoView Pilotage des performances Outil de conversion de rapport Strategy Builder Web Intelligence Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
Il faut aller dans la CMC, dans la rubrique ORGANISER, clic sur "objet", clic sur le bouton "nouvel objet" dans la barre des tâches. Te voilà dans une fenêtre ou tu peux publier tes objets sous Infoview. A gauche dans la rubrique "Lot d'objets", tu pourras voir le type d'objet à publier(word, excel,pdf...), ajouter des liens hypertextes. Tu peux donner un titre, une description ... Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Dans la rubrique Organiser, je n'ai pas "objet". Je suis en XI 3.1, et j'ai, dans Organiser : Dossiers Dossiers personnels Catégories Catégories personnelles Utilisateurs et groupes Profils Boîtes de réception Serveurs Connexions Univers Listes de réplication Fédération Résultats de requête Stockage temporaire QaaWS Connexion Voyager Ou alors je ne regarde pas au bon endroit ? Je recherche où trouver les publications à cause de l'écran de l'assistant d'importation qui s'affiche quand on importe un rapport : "Options d'importation pour les publications", afin de savoir quel est le choix à cocher : "Importer les destinataires utilisés par les publications sélectionnées" ou "Ne pas importer les destinataires". Quelqu'un sait-il ce que fait cette option ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Pour autoriser les publications, ca se trouve dans dossier.
Clic droit sur le dossier souhaité > Sécurité de l'utilisateur > Sélectionner le groupe souhaité > Affecter la sécurité > onglet avancé > Ajouter/supprimer des droits Tu arrives alors sur une matrice de droits. Il me semble qu'il faut autoriser "Ajouter des objets au dossier" (de mémoire) Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok, merci.
Pour la fenêtre en question, elle apparaît quand je migre de CMC à CMC via l'assistant d'importation, où je ne coche que 'Importer les dossiers et les objets' ( = migration de rapports), juste après la fenêtre concernant le choix du rapport à migrer ('Dossiers et objets'). La fenêtre en question est en pièce jointe. Et je ne sais pas du tout ce que ça fait si on choisit d'"importer les destinataires..." (écrasement de favoris, boites de réception ?) La doc de l'assistant d'importation n'explique pas les conséquences...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
A mon humble avis, ca n'écrase aucun utilisateur.
Ca en ajoute si nécessaire mais ca n'en modifie pas. En gros, je pense que lorsqu'il est question d'écraser qqch, l'assistant le demande et propose plusieurs options pour ça. Par exemple si tu importes les utilisateurs. Voilà pour ce que j'en pense. Bon courage
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
C'est ce que je me disais aussi, jusqu'à ce que mon collègue me mette le doute
Merci pour tes réponses ! |
|
|