|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec un univers. Une société de service nous a créé un univers et comme il est en "resetage" on n'a pas le droit de le modifier. Donc mon prédécesseur en a fait une copie et c'est justement le problème. En effet cette copie, pour une raison que j'ignore semble interférer avec l'univers d'origine. Les documents demandent systématiquement sur quel univers effectuer le rafraichissement. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Quand on va dans le référenciel ils sont identifiés sous 2 noms différents bon il aurait pu mieux les différencier car l'original c'est OGestl et la copie Ogestlt. Mais le plus surprenant c'est que lorsqu'on les ouvre avec Designer ils ont éxactement le même nom. Ou est le souci? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
En 6.5 Un univers à 2 noms le nom de l'univers ou nom long que l'on voit quand dans designer on vas sur le menu fichier/parametre, c'est ce nom que designer utilise. Quand tu le sauvegarde, c'est le nom de fichier ou nom court qui est utilisé. Je suppose que cet univers à été renommé lors de la sauvegarde donc c'est le fichier .unv qui à changé, mais le nom de l'univers reste le meme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Heu oui mais dans le supervisor ces 2 univers ont bien leurs 2 nom qui sont différents (nom court et nom long). Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains documents me demandent de sélectionner l'univers qui a servi à faire le document.
Mais on peut copier un univers juste en modifiant le nom puis on l'exporte vers le référenciel non? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com