|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
![]() ![]() |
Blague d'un ami sur Facebook !!!
Citation:
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
|
282
|
|
|
#62 |
|
Membre du Club
![]() max adjen Inscription : décembre 2009 Messages : 111 ![]() |
bravo je trouve ce coin détente particulièrement cool
|
|
|
25
|
|
|
#63 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 43 ![]() |
@hs84 : pas mal, je ne comprenais pas en quoi c'était une blague à la première lecture mais la deuxième est beaucoup plus drôle !
|
|
|
05
|
|
|
#64 |
![]() ![]() ![]() Nathanael MarchandExpert .Net So@t Inscription : octobre 2008 Messages : 3 520 ![]() |
Blague CSS:
|
|
|
#65 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 896 ![]() |
Source: http://www.csstitanic.com/
Déjà rapporté quelque part dans la section humour il y a de cela plusieurs mois http://www.developpez.net/forums/d11...e-css-titanic/
25
|
|
|
#66 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Vous l'avez sûrement déjà entendue (elle doit être dans l'autre topic "blagues" d'informaticiens):
Citation:
|
|
|
|
72
|
|
|
#67 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Deux fois ! |
||
|
|
52
|
|
|
#68 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 386 ![]() |
Une que j'ai inventée :
Quel est le point commun entre un tueur en série et un utilisateur de windows ? Leur problème, ce n'est pas de tuer, c'est de bien faire disparaître les taches. |
|
|
181
|
|
|
#69 |
|
Invité de passage
![]() cyril geninCollégien Inscription : juin 2012 Messages : 0 ![]() |
Un homme débutant dans la programmation, dit qu'il a un problème sur son environnement de travail. Une autre personne lui demande de décrire son problème et lui résous celui-ci aussi vite. Par curiosité, le programmeur expérimenté demande en quelle langue il va programmer.
Celui-ci répond "Ben en Français". |
|
|
314
|
|
|
#70 |
|
Membre éclairé
![]() OUMAR CISSEDéveloppeur Java Inscription : novembre 2007 Messages : 227 ![]() |
La programmation, c'est comme le sexe: une erreur, et il te faudra faire du support toute ta vie.
62
|
|
|
#71 |
|
Membre actif
![]() geoffrey boulayIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 90 ![]() |
Quelle est la différence entre un informaticien et un fonctionnaire?
Le fonctionnaire arrive à 8:55, commence à 9:00 , fini à 18:30 repart à 18:31, l'informaticien commence à 9:00, arrive a 9:30, repart à 18:00, fini à 18:30 mais son boulot est fait! |
|
|
611
|
|
|
#72 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 455 ![]() |
Comment reconnaitre un mathématicien, un physicien, un informaticien et un manager ?
On leur demande de vérifier l'affirmation suivante: "Tous les chiffres impairs sont des chiffres premiers" Si le sujet répond: "1 est premier, 3 aussi, 5 aussi, 7 aussi, 9 ne l'est pas donc l'affirmation est fausse" c'est un mathématicien S'il répond "1 est premier, 3 aussi, 5 aussi, 7 aussi, donc dans notre champ d'expérience on peut considérer que l'affirmation est vraie", c'est un physicien S'il répond "On va monter un comité de pilotage composé d'expert pour déterminer la marche à suivre pour créer une teamforce destinée à l'étude de ce problème" c'est un manager S'il répond "1 est premier, 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, 9 n'est pas premier, ..." C'est un informaticien
63
|
|
|
#73 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 249 ![]() |
1 n'est pas premier
113
|
|
|
#74 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2010 Messages : 455 ![]() |
Citation:
Je vais de ce pas m'autoflageller car Monsieur Premier doit se retourner dans sa tombe
|
21
|
|
|
#75 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 995 ![]() |
[Mode Godwin]
Hitler, Mussolini et Staline sont autour d'une table. Hitler commence la discussion : "Bon a partir de demain, on flingue 50 million de juifs et 1 informaticien" Mussolini, le regarde et rétorque : "Pourquoi 1 informaticien ???" Hitler se tourne vers Staline : "Tu vois !! je te l'avais dit, tuer des juifs c'est pas important." [/Mode GodWin]
|
171
|
|
|
#76 | |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 805 ![]() |
Allez, une autre !
Citation:
|
|
|
|
73
|
|
|
#77 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 896 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
93
|
|
|
#78 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Toutes vos blagues sur les ingénieurs mon fait penser à celle ci
Citation:
|
|
|
121
|
|
|
#79 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
72
|
|
|
#80 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
une qu'on vient de m'envoyer, qui ne va pas plaire à tout le monde, mais que j'adore(parceque j'aime bien la maintenance, en fait) :
Citation:
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
|
31
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com