|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un site internet dans un dossier nommé "Job". J'aimerais déplacer l'entierté du dossier "Job" pour le mettre un niveau plus haut. Est-il possible de faire cela sans devoir recommencer tous les liens ? Je vous en remercie d'avance. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Salut,
Si tu le fais en dehors de Dramweaver, ce n'est pas terrible. Par contre si tu passes par le panneau fichiers et que tu fais un déplacement de tout ton dossier, Dream devrait te demander si il faut tout mettre à jour. A ce moment-là, normalement tu ne devrais pas perdre tes liens. Sinon, si tu le fais via l'explorateur windows par exemple, tu ne fais qu'une copie, pas un déplacement et dans dreamweaver, tu crées un nouveau site, avec les nouveaux paramètres et dream te recalcule tes liens entre chaque page. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
Ta dernière solution a résolu mon problème : - créer un nouveau site avec dreamweaver - y copier l'entièreté des fichiers et dossiers tous les liens sont alors préservé. Merci beaucoup. beegees |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com