|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : août 2008 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous
Dans un projet Zend sur lequel je travail, j'ai une erreur bizarre que je n'arrive pas à comprendre ni corrigé. Voici l'erreur : Citation:
Code :
En fait la fonction " $zip->create(TEMP_PATH.$larchive->ALI_Path) " vas me créer une archive Tar à l'aide d'un appel a la commande unix "tar" en même temps qu'elle m'éxécute d'autre traitement... c'est donc une fonction qui prend du temps a l'éxecution, d'ou l'appel à " ini_set("max_execution_time",0); ". mais voila lorsque la création a finis de s'éxecuter lors de l'appel a _redirect il me renvoie l'erreur cité plus haut... et je ne comprend pas le probléme... Si quelqu'un avais un début de réponse se sympa... Merci. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
il faudrait que tu indiques quelle est la version du framework avec laquelle tu travailles... Au passage, il y a un bug potentiel dans ton code : si $choix est différent de 'Oui', la variable $objet est indéfinie.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : août 2008 Messages : 28 ![]() |
Oups... j'avais pas vu...
Sinon j'ai la version 1.6.0 du Framework. De plus l'erreur est lever dans le cas ou je suis dans le "oui" car quand je n'i sui pas je suis bien redirigé... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com