|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec une version XI R2. J'ai un document créé avec un univers "toto". J'ai ensuite reçu une nouvelle version de cet univers qui s'appelle désormais "tata". Comment faire pour que mon document utilise ce nouvel univers? Lorsque j'ouvre mon document avec DeskI et que je vais dans Visualiser les données -> Définition -> Univers et que je clic sur le bouton "..." à coté du nom de l'univers j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de trouver l'univers 'toto'. (DA0011)". Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Quand je fais cette manipulation, il faut bien que ton univers toto existe encore afin de pouvoir le changer. j'ai déjà eu ce message d'erreur et pour ma part cela venait du fait que j'avais supprimer l'univers alors j'en créais un bateau afin de pouvoir modifier dans mon rapport. Bonne journée
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 562 ![]() |
C'est ça. J'ai supprimé toto et du coup il ne le trouve plus.
Autre question en rapport: Si au lieu d'appeler l'univers mis à jour 'tata' je l'appelle 'toto' et que je renomme le 1er 'toto' en 'toto_old'. Si j'actualise un document créé avec le 1er univers 'toto', quel univers sera utilisé? -> Le 1er univers 'toto' (renommer en 'toto_old') ou ->Le nouvel univers 'toto' ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je pense que si tu actualises ce sera le second (soit le nouveau), c'est comme si tu faisais une modification sur l'univers. mais je ne suis pas sure, il faudrait vérifier. Bonne journée
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Lorsque tu tapes sur un univers A avec un rapport. Tu renommes ton univers A en univers B, ton rapport de base tapera sur ton univers renommé, soit univers B. Ca serait trop facile sinon
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 134 ![]() |
Citation:
c'est pas par esprit de contradiction, mais je souhaiterais dire exactement le contraire de ce qu'à dit Julien59 :
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com