|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 27 ![]() |
Salut
Je voudrais créer un site web ou bien avoir accès à un lieu de partage d'info sécurisé. Ce que je voudrais : Faire un site pour échanger des maisons entre amis. Pour cela je voudrai que ce site soi sécurisé mais que chaque personne qui est un mot de passe puis écrire dessus des infos comme son adresse ou la disponibilité de sa maison par exemple. Ce que je voudrai c'est que chaque personne du groupe d'amis puis accéder au site via un mot de passe et puis écrire une info directement en ligne. Merci par avance pour vos idées |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Idée sur tout. Est ce que c possible de créer une page sur un site où on peut écrire directement dessus sans passer par un logiciel de tranfert ftp ?
Si oui comment avec quel language et si vous avec le code qui va bien c cool. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Il faut créer un accès administrateur permettant des gérer des news (par ex). dans ce cas, il te faut une base de données ou tu "stockeras" les news. Un accès admin avec une page te permettant d'ajouter / modifier / supprimer les news et une autre page qui lit les news via la base de données et les affiche. Citation:
Et de l'autre côté, une page qui liste les "news" et les affiche (la page que l'ensemble des personne du groupe d'amis verront. Plusieurs façon de faire ce que tu veux... En tout cas, "créer une page sur un site où on peut écrire directement dessus sans passer par un logiciel de tranfert ftp", a part un systeme de gestion de news avec un accès "admin", je ne vois pas vraiment... D'autres te conseilleront peut-être mieu...
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Sinon , tu telecharge un scrit de forum et tu passe tout les sous-forums en privé , les inscipitions tu doisles valider a la main et hop le tour est joué.
Par contre necessite d'une base de données et d'un serveur avec PHP. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci