![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bonjour, quelqu'un sait il ou je peux poser une question relative a Windows Mobile.
Je la pose ici, on ne sait jamais. Voila mon porblème : Sur mon PC de bureau, la suite office 2007 avec Outlook. J'uttilise une dizaine d'agendas avec outlook. Sur mon PDA je n'ai qu'un seul agenda ce qui est déjà contraignant. Il semble qu'il existe au moins 500 modèles de calculatrices inutiles mais pas un développeur n'a pensé a faire un agenda multiples pour windows Mobile (et pourtant au vu des forums c'est pas la demande qui manque). Bref je souhaiterais donc synchroniser mon agenda du PDA avec un voir plusieurs des agendas de outlook. Seulement voila il semble qu'il ne soit possible que de synchroniser avec l'agenda principal ?! (heu on est en 2008 la ?) C'est tellement abérant qu'il me semble impossible qu'il n'y ai pas moyen de synchroniser avec un autre agenda, voir avec plusieurs. Je ne cherches pas spécialement un outil gratuit, même si c'est payent, ça m'intéresse. Alors si vous avez une idée, une suggestion, quelque chose quoi non seulement vous me rendrez service mais en plus vous rendrez services à tous les gens qui comme moi se disent que finalement il vont revenir à un Agenda papier. Merci. A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Tu as regardé dans les téléchargement clubic pour windows mobile ?
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Plusieurs agendas Windows Mobile ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|