|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 42 ![]() |
salut à tous ,
je veux faire un formulaire de contact alors j'ai lu le tutoriel suivant dans ce site envoyer un mail j'ai appliqué l'exemple du formulaire de contact simple Code :
Code :
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\xampp\htdocs\doc\mailenvoi.php on line 45 les parametres SMTP et smtp_port ont les valeurs "localhost" et "25" comme il est indiqué au début du tuto aisez moi |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Bonjour,
Fais-tu ton test chez ton hebergeur ou sur ton environnement de test ? Dans le deuxieme cas, de quoi se compose t'il et surtout contient-il un serveur de mail ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je fais ça dans mon serveur local localhost
j'ai installé xampp avec tous ses composant je crois qu'il y a un serveur SMTP et qui est active |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Est-ce que Mercury est demarré ?
Tu peux egalement simplement utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès à la place de localhost. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
et comment utiliser le serveur de mon fournisseur d'acces?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
en l'indiquant a la place de localhost.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
mais je ne sais pas quesqu'il faut indiquer a la place de localhost pour utiliser le serveur de mon fournisseur
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
Citation:
Si tu ne connais le serveur smtp de ton fournisseur tu peut aller voir dans outlook express (Outils -> comptes -> onglet courrier -> bouton propriété -> onglet serveurs) ou thunderbird (outils -> Parametres des comptes -> Seveur sortant smtp).
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
dans firefox il n'y a pas parameteres des comptes dans le menu outils et dans outlouk express je n'ai aucun compte donc je ne peux pas acceder au propriété d'aucun compte et si je fais un nouveau compte il me demande lui le serveur SMTP
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Oups
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Pardon pour la pub ..
si t'as free et ben ca sera smtp.free.fr |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
j'ai essayé le serveur SMTP de mon fournisseur d'acces mais c'est le meme resultat ,c'est juste le nom du serveur qui se change dans l'erreur
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtptopnettn" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\xampp\htdocs\doc\mailenvoi.php on line 47 |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Il faudrait peut être des points : smtp.topnet.tn
Sinon regarde ici : http://www.topnet.tn/index.php?optio...180&Itemid=347
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
j'ai mis des points mais dans l'erreur les points ne s'affichent pas
et meme mail.topnet.tn ne marche pas je ne sais pas mais je pense qu'il faut m'aider a trouver une autre solution que chercher d'autre serveur SMTP que localhost parce rien ne s'est changé |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Invité régulier
j'ai ajouté ça
Code :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 554 5.7.1 Mail appears to be unsolicited -- send error reports to postmaster@yourdomain.com in C:\xampp\htdocs\doc\mailenvoi.php on line 48 Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\xampp\htdocs\doc\mailenvoi.php on line 53 quelqu'un peut comprendre ce qu'il a passé ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com