|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je programme en ASP(/Access) depuis 4-5 ans, et me suis mis au PHP depuis moins d'un an ... (je propose des sources et tutos, en ASP et PHP) Sur ce site, PHP a sa propre rubrique. ASP est "noyé" dans "Developpement web" ... Quel avenir pour ASP ??? (en clair : vaut-il la peine que je continue à proposer des sources et tutos en ASP ?) J'aime "parler" plusieurs langues, mais je ne suis pas fan des langues "mortes" (ou en passe de le devenir ...) jreaux62 : membre de la PDLWED (Protection Des Langages Web En Danger NB : sous ses airs "blagueurs", c'est une question sérieuse ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Cela vaut-il la peine que je continue de modérer, etc... Et bien oui, c'est une simple question de demande, d'offre et de plaisir. Tant qu'il y a des internautes qui posent des questions et que cela te fait plaisir d'y réponde c'est cool. Si on aborde la question économique, c'est encore largement viable de connaitre l'ASP. Il reste encore bcp de boite qui on des sites qui fonctionne en ASP. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Immobilis,
merci pour ta réponse. ASP est mon 1er langage de programmation "dynamique". J'ai donc un "petit faible" pour ce langage ... Et j'ai encore quelques "tutos" sous le coude ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Moi aussi.
Ben de moins en moins. J'en ai fait un peu le tour. Tant qu'à faire autant se tourner vers les techno qui ont plus d'avenir. Ca peut paraitre un peu contradictoire avec mon précédent post, mais si il reste du boulot en ASP3, la niche se rétrécie de plus en plus. Si tu as des sources, tu peux toujours les mettre ici. La mise en page n'est pas forcement valorisante, mais c'est assez visité. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est vrai que depuis que j'utilise PHP (et toute sa galerie de fonctions), je perds la main en ASP ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com