|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
Un problème incomprehensible... :/ Alors, on va reprendre depuis le debut, j'ai 2 fonctions : Code :
Si je fais un ajout, j'appelle d'abord la fonction add et ensuite lister. Dans add, je recupere d'abord le contenu du fichier, je déserialise, je rajoute l'objet dans le tableau, je re-serialize et je re-enregistre dans le fichier. Une fois tout ca fait, j'appelle lister. Le probleme : Pour l'affichage tout va bien. Seulement quand j'ajoute, la fonction lister me donne une erreur pour unserialize toujours sur l'avant dernier caractere. Code :
Tandis que a la fin de l'execution, le fichier se termine bien par "}}" J'ai donc tout d'abord pensé a un fflush, mais ca n'a pas l'air de changer quelques chose... je me tourne donc vers vous, je ne comprends pas... :/ Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je vous en serais reconnaissant! Zenklys |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Bon... Je ne suis partagé la. J'ai découvert la solution mais elle ne me satisfait pas! Je veux savoir pourquoi ca ne marche pas!
C'est un problème de cache... je pense, enfin! Solution : remplacer les fread et autres par file_get_contents et file_put_contents! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com