|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je viens de réinstallé mon pc avec XP pro et j'utilise 2 imprimantes : une couleur et une lazer noir. Avant la réinstallation, j'avais ma lazer par défaut et je n'avais pas de problème. Aujourd'hui, c'est ma couleur qui se met d'office par défaut, je n'arrive pas à maintenir ma lazer par défaut. Chaque fois que je redémarre mon pc, c'est la couleur que redevient l'imprimante par défaut. Pour info, les autres fois, je créai un compte personnel lors de l'installation. Cette fois je n'ai pas créer de compte, je travaille sur le compte administrateur. Si quelqu'un avait la solution à mon prob ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
En fait par défaut le pc met la dernière imprimante installée comme imprimante par défaut. Si tu veux changer l'imprimante par défaut, clique démarrer->paramètres->panneau de configuration->Imprimante et télécopieurs-> tu click bouton droit sur l'imprimante que tu désires mettre par défaut et tu sélectionne définir comme imprimante par défaut
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé de nouveau et j'ai tj la même imprimante qui revient par défaut
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 201 ![]() |
Si tu es certain de bien avoir les doits Administrateur, c'est tres bizare.
Une fois j'avais eu ca, et la seul solution que j'ai trouvé, desinstaller toutes les imprimante (les supprimer), ensuite installer les imprimante (la derniere c'elle qu'on veut par defaut), je sais s'est du chipo, mais ca avait fonctionné. Bonne chance
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour le conseil. je viens de tester et apparemment celà fonctionne.
Vive le Forum
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com