Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/09/2008, 18h08   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Access is denied lors du post d'une ressource sur un serveur JasperServer

Bonjour,

Je rencontre des difficultées lors de l'ajout d'une ressource sur un serveur Jasper Server.

j'utilise le client WSClient fournit dans l'API jasperserver-ireport-plugin. Lorsque j'essai d'ajouter des reports au serveur, il ne me les rajoutes que dans le root, mais sous les sous répertoires il me lance une exception :

10 sept. 2008 17:21:23 org.apache.commons.httpclient.auth.AuthChallengeProcessor selectAuthScheme
INFO: basic authentication scheme selected
java.lang.Exception: 1 - Access is denied
at com.jaspersoft.jasperserver.irplugin.wsclient.WSClient.putReportUnitResource(WSClient.java:543)
at com.jaspersoft.jasperserver.irplugin.wsclient.WSClient.modifyReportUnitResource(WSClient.java:491)
at com.jaspersoft.jasperserver.irplugin.wsclient.WSClient.addOrModifyResource(WSClient.java:454)

Il y a t'il un personne ayant une expertise sur cette techno et qui pourrait m'aider. La doc sur cette techno est quasi null....

Merci !
mbinte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.

Partenaires

Hébergement Web