![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win 2000/Me/98/95 Forum d'entraide Windows 2000:Me/98/95 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour à tous
Nous avons un souci avec l'affichage de certains répertoires ou applications :
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sûr d'être très utile sur ce soucis, mais je vais essayer Est-ce qu'un autre compte (utilisateur ou/et administrateur) peut accéder à ces données ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
A mon avis, c'est la résultante d'une GPO soit locale soit de domaine.
Actualisez la stratégie : Gpupdate /force Puis vérifiez le résultat : Rsop.msc
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
J'ai vérifié avec un autre compte : même souci.
J'ai regardé les droits en lecture & écriture : RAS. Merci quand même du tuyau : je n'y avais même pas pensé ! Une stratégie de domaine ? Il n'y a pas de domaine. Une stratégie locale ? J'y regarderai. J'y crois peu, vu que l'utilisatrice n'aime pas trop OuinDose & qu'elle évite donc de le tripoter. Mais j'y jetterai un oeil, on ne sait jamais. Merci à tous les deux pour vos idées. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Soucis d'affichage dans des fenêtres de W 2000 Pro
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|