|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a vous tous,
Excusez moi mais je debute dans access et le probleme qui me pose est que j'ai importer un fichier Excel en Acess et je ne peut pas bien le travailler car j'ai des espaces dans le champ concerner et je n'arrive pas a les enlever avec la fonction "chercher et remplacer" ca ne marche pas il ne veux pas, les blancs etait deja dans le fichier excel.. Comment puis-je faire car manuellement c beaucoup trop long. Merci et a bientot... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux faire une requete Mise à jour et utiliser la fonction SupprEspace. Tu passes en mode création de requete. Dans la grille des champs, tu positionnes le champ concerné Tu cliques droit dans la zone de table et dans types de requetes, tu choisis "Mise à jour" Access ajoute une ligne "Mise à jour" dans la grille. Dans cette ligne sous le champ tu tapes : SupprEspace([NomDeTonChamp]) Puis, tu cliques surle bouton avec un ! Bonne continuation
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut, merci bien ca ma bien aider..
Bonne journee a toi. |
|