|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Ca fait une semaine que je me suis mis à ExtJS. Pourtant, je n'ai toujours pas compris comment submiter un formulaire de recherche. En fait, je voudrais faire comme dans cette exemple http://php-ext.quimera-solutions.com...id=form/custom mais avec plusieurs textFields au lieu de l'extension. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Après avoir bien ramé tout seul
Sur le bouton de recherche, il faut définir le handler du click. Le but du handler dans un contexte de moteur multi-critères est de récupérer les valeurs du formulaire et de les refiler au DataStore qui charge les données. dans mon cas, j'ai un truc du genre : Code :
Je me suis bien pris la tête avec le start. C'est pour la PagingToolbar (si vous l'utiliser) sinon ça donne des NaN. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Finalement, j'ai trouvé mieux .
Plutôt, j'ai dû trouver mieux Code :
En fait, il y a 2 types de paramètres dans un store : les baseParams (dans l'objet) et les params (en paramètre de [re]load). J'ai compris qu'il faut utiliser comme suit dans baseParams => les critères de recherche dans params => les paramètres de "calage" (start, limit) Donc pour mon cas, le bouton de recherche fixe le baseParams et la PagingToolbar va fixer la fenêtre de données en réutilisant le baseParams. J'ai compris ça en regardant le code de Ext.app.SearchField Voilà
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com